MAIF Carte LOISIRS

MAIF Carte LOISIRS Agrandir

En l'absence d'assurance personnelle et pour vous accompagner au mieux, LCE74 a souscrit pour vous une assurance auprès de la MAIF qui intervient en cas d'accident.

Celle-ci permet  de vous indemniser en cas de dommages corporels, dommages aux biens, interruption des activités en lien avec le ski ou de préjudices que vous pourriez causer à un tiers.

La Carte Loisirs assure vos activités sportives  (hors sports mécaniques et aériens) et de loisirs (hors compétition et activités scolaires), partout en France et même à l'étranger.

Elle intervient en l’absence d’assurance personnelle, et après intervention des organismes sociaux.

Elle intègre également une assurance assistance, rapatriement lors de vos séjours en France ou à l'étranger.

Conservez votre Carte Loisirs sur vous, en cas d'accident sur le domaine skiable vous devez contacter MAIF assistance au 05 49 75 75 75 dans les meilleurs délais pour la prise en charge des frais de secours. 

Hors du domaine skiable, il faudra faire établir une facture des frais de secours à votre nom et nous l'envoyer dès réception.

Ci-dessous le détail du contrat d'assurance.

Plus de détails

Si vous êtes victime d'un accident vous devez, dans les 5 jours ouvrés suivant l'accident, déclarer le sinistre auprès de LCE74 en lui remettant le formulaire de déclaration que vous trouverez en fichier à télécharger ci dessous.

La MAIF intervient

         en l'absence d'assurance personnelle

         en cas de refus de prise en charge de votre assurance

Pensez donc à bien déclarer votre accident auprès de vos propres assurances pour nous fournir dans les meilleurs délais l'attestation de prise en charge ou non de votre assureur.

Le dossier est à renvoyer à LCE74 par Email à contacts@lce74.com avec tous vos justificatifs de frais.

LCE74 se chargera de transmettre votre dossier à la MAIF

Les remboursements de biens matériels se font uniquement sur présentation d'un justificatif d'achat initial, un coefficient de vétusté est appliqué, comme dans chaque contrat d'assurance.

Mesures spécifiques COVID en cas de séjours.

Rechercher

Votre panier est vide