Problème avec mon compte adhérent
Vous êtes adhérent à LCE74 ou pas encore adhérent et vous voulez comprendre comment vous inscire sur notre site pour pouvoir ensuite passez vos commandes en ligne,
Nous répondons à vos questions
Comment créer mon compte et commander
Un petit guide pour vous aider dans votre démarche
j'ai oublié mon mot de passe
Votre compte est déjà activé mais vous avez égaré votre mot de passe.
Allez sur "mot de passe oublié" et suivez les instructions.
je n'arrive pas à commander sur le site
Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre Espace Adhérent.
Dans le cas contraire vous pourrez seulement voir les produits mais ils ne pourront pas être commandés.
Je commande en toute tranquilité
Vous voulez commander en ligne et vous vous intérrogez sur
Les frais bancaires,
Les frais de port,
Les délais d'envoi et la disponibilité des billets.
Les commandes de billetterie et E billets sont préparées uniquement pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux. Pensez à anticiper vos besoins.
LES FRAIS BANCAIRES
Les frais bancaires correspondent à l'acte d'achat via une carte bancaire sur un site de E-commerce.
Chaque commande génère des frais de transaction bancaire que notre association LCE74 prend en charge.
Celà représente actuellement : 5 centimes + 0,55% du montant de la commande.
LES FRAIS DE PORT & BILLETTERIE DEMATERIALISEE
Par la poste
La billetterie est envoyée par courrier "lettre suivie", dans ce cas vos frais de port sont calculés en fonction du poids des billets.
Par Email
Les E billets sont toujours envoyés par email pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux du mardi au vendredi de 9h/13h et 14/17h.
Attention, pensez à passer vos commandes avant 16h si vos E billets sont pour le lendemain matin.
A récupérer à nos bureaux
Vous pouvez venir récupérer votre billetterie pendant les horaires d'ouverture de nos bureaux du mardi au vendredi de 9h/13h et 14/17h.
Par la poste & par Email
Votre panier contient des E billets et des billets que nous devons vous envoyer.
Les E billets seront envoyés par Email et les autres par la poste.
DELAIS D'EXPEDITION & DISPONIBILITE DES BILLETS
Les délais d'expédition dépendent de la poste et de nos stocks disponibles, prévoyez un délai minimum de 72h pour la billetterie régionale et une semaine pour la billetterie nationale.
Certains billets sont uniquement sur commande, le délai est donc rallongé, en règle générale nous essayons de vous joindre par téléphone pour vous en informer.
En cas de rupture de stock, nous vous en informons par téléphone pour savoir si vous maintenez votre commande ou si vous souhaitez l'annuler contre remboursement.
Activité neige
Notre association propose depuis plusieurs années déjà les fofaits téléchargeables sur internet et ce service facilite les achats de forfaits de ski, mais nécessite quelques informations pour s'y retrouver.
mont p@ss A quoi sert -IL?
Le Mont P@ss est un support qui vous permet de télécharger vos forfaits de ski dans nos 45 stations partenaires utilsant ce système. en allant sur ce site
Il est réservé à nos adhérents qui doivent renseigner le numéro de leur carte Loisirs et le numéro de leur Mont P@ss pour télécharger les forfaits.
Il faut donc acheter votre badge au préalable.
Commandez un forfait sur le site carte loisirs-neige
En suivant ce lien vous trouverez toutes les informations pour commander vos forfaits de ski.
LES FRAIS BANCAIRES
LCE74 ne prend pas en charge les frais bancaires pour vos commandes de forfaits en ligne sur le site carte Loisirs-neige.fr .
Ces frais sont donc à ajouter au prix de votre forfait.
Celà représente actuellement : 5 centimes + 0,55% du montant de la commande.
Vous êtes dans une autre situation et vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous adresser une demande via notre formulaire de contact